Questions fréquentes - F.A.Q.
Santé Confort Services vous proposeici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous souhaitez une poser une autre question, cliquez ici pour nous contacter
Notre SAV répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 17h avec un technicien d’astreinte de jour le week-end et les jours fériés.
Contactez le SAV au 06 96 70 82 82
Nous vous proposons un service après-vente de proximité assurant la prise en charge de l’installation, la mise en route, l’entretien préventif, les dépannages et autres réparations, ainsi que l’assistance technique et la gestion des pièces de rechange.
votre service SAV intervient dans la journée ou le lendemain de votre appel pour une prise en charge immédiate. Une fois l’intervention de votre technicien SAV terminée, l’intervenant remplira un rapport d’intervention détaillant les travaux réalisés, les causes et les pièces changées.
Pour en savoir plus : https://www.santeconfortservices.fr/service-apres-vente-s-a-v/
Nous acceptons :
- Carte EMV (Europay, Mastercard, Visa…)
- Paiement à distance, par télephone
- Les titres restaurant
La livraison vous est offerte à partir de 70€ euros d’achat, sinon elle est facturée 30€.
Lors de la livraison, un technicien se charge de :
- livrer les équipements sur leur lieu d’utilisation
- de les installer
- de former les utilisateurs, sur le matériel ainsi que sur les consignes de sécurité.